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Forfait montage + équilibrage + valve (standard) pour permutation d’un pneu de 15″ à 17″

Forfait montage + équilibrage + valve (standard) pour permutation d’un pneu de 15″ à 17″

Forfait montage + équilibrage + valve (standard) pour permutation d’un pneu de 15″ à 17″

Forfait montage + équilibrage + valve (standard) pour permutation d’un pneu de 15″ à 17″

La prestation de montage pour la permutation de pneus été/hiver de 15″ à 17″ comprend :
– Le démontage de la roue.
– La dépose du pneu été (ou hiver).
– Le montage du pneu hiver (ou été).
– Le remplacement de la valve de gonflage (ou joint pour valve électronique).
– L’équilibrage de la roue.
– Gonflage du pneumatique.
Ce forfait correspond au montage d’une seule permutation de pneus été/hiver.
Pour des pneumatiques achetés dans une autre enseigne, merci de contacter Inauto pour obtenir le tarif du montage.

Forfait montage + équilibrage + valve d’un pneumatique de 10″ à 14″

Forfait montage + équilibrage + valve d’un pneumatique de 10″ à 14″

Forfait montage + équilibrage + valve d’un pneumatique de 10″ à 14″

Forfait montage + équilibrage + valve d’un pneumatique de 10″ à 14″

La prestation de montage pour pneus de 10″ à 14″ comprend :
– Le démontage de la roue.
– La dépose de l’ancien pneu.
– Le montage du nouveau pneu.
– Le remplacement de la valve de gonflage (ou joint pour valve électronique).
– L’équilibrage de la roue.
– Gonflage du pneumatique.
Ce forfait correspond au montage d’un seul pneu.

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Forfait montage + Equilibrage + Valve d’un pneumatique de 15″ à 17″

Forfait montage + Equilibrage + Valve d’un pneumatique de 15″ à 17″

Forfait montage + Equilibrage + Valve d’un pneumatique de 15″ à 17″

Forfait montage + Equilibrage + Valve d’un pneumatique de 15″ à 17″

La prestation de montage pour pneus de 15″ à 17″ comprend :
– Le démontage de la roue.
– La dépose de l’ancien pneu.
– Le montage du nouveau pneu.
– Le remplacement de la valve de gonflage (ou joint pour valve électronique).
– L’équilibrage de la roue.
– Gonflage du pneumatique.
Ce forfait correspond au montage d’un seul pneu.

Forfait montage + équilibrage + valve d’un pneumatique de 18″ et plus ou d’un pneumatique

Forfait montage + équilibrage + valve d’un pneumatique de 18″ et plus ou d’un pneumatique

Forfait montage + équilibrage + valve d’un pneumatique de 18″ et plus ou d’un pneumatique

Forfait montage + équilibrage + valve d’un pneumatique de 18″ et plus ou d’un pneumatique

La prestation de montage pour pneus de 18 » et plus ou pneus runflat comprend :
– Le démontage de la roue.
– La dépose de l’ancien pneu.
– Le montage du nouveau pneu.
– Le remplacement de la valve de gonflage (ou joint pour valve électronique).
– L’équilibrage de la roue.
– Gonflage du pneumatique.

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Ce forfait correspond au montage d’un seul pneu.

Montage Batterie

Montage Batterie

Montage batterie avec un accès simple, c’est à dire pour les batteries qui se situent dans le compartiment moteur. Si votre batterie se situe en dehors du compartiment moteur (dans le coffre, sous la banquette arrière…etc), un surcoût sera appliqué par votre Centre Inauto.
Pour plus d’informations au sujet du prix du montage sur les batteries avec un accès en dehors du compartiment moteur, nous vous invitons à contacter un conseiller dans votre Centre Inauto.

Montage courroie d’accessoires (hors coût des pièces)

Montage courroie d’accessoires (hors coût des pièces)

Montage courroie d’accessoires (hors coût des pièces)

Montage courroie d’accessoires (hors coût des pièces)

Cette prestation comprend le remplacement de la courroie d’accessoires.
Le coût des pièces (kit distribution, courroies, pompes à eau …) n’est pas inclus dans cette prestation.

Montage de l’échappement intermédiaire

Montage de l’échappement intermédiaire

Montage de l’échappement intermédiaire

Montage de l’échappement intermédiaire

Si votre voiture surconsomme, si le moteur a des ratés : c’est peut être dû à la sonde lambda, celle-ci ne régulant plus correctement le mélange air/carburant. Mais ce type de dysfonctionnement peut aussi provenir des bougies, des filtres… Un diagnostic est nécessaire.

Si votre voiture fait un bruit sourd inhabituel : l’échappement est certainement percé (silencieux arrière, sortie collecteur). Vous avez tout intérêt à le changer rapidement pour éviter de casser l’ensemble de la ligne d’échappement.

Montage de la ligne complète de l’échappement sauf sortie collecteur

Montage de la ligne complète de l’échappement sauf sortie collecteur

Montage de la ligne complète de l’échappement sauf sortie collecteur

Montage de la ligne complète de l’échappement sauf sortie collecteur

Si votre voiture surconsomme, si le moteur a des ratés : c’est peut être dû à la sonde lambda, celle-ci ne régulant plus correctement le mélange air/carburant. Mais ce type de dysfonctionnement peut aussi provenir des bougies, des filtres… Un diagnostic est nécessaire.

Si votre voiture fait un bruit sourd inhabituel : l’échappement est certainement percé (silencieux arrière, sortie collecteur). Vous avez tout intérêt à le changer rapidement pour éviter de casser l’ensemble de la ligne d’échappement.